Présentation

Angélique LeymarieRomancière vichyssoise, j’ai tout d’abord été publiée chez Edilivre pour mes deux premiers romans avant de prendre mon indépendance et de me lancer dans l’auto-édition en 2017.

Mon univers est celui de l’héroï-fantasy et de la science-fiction dans lequel j’emmène mes lecteurs voyager dans d’autres mondes et rencontrer des êtres fabuleux ou des personnages extraordinaires et mystérieux. L’aventure est enfin à portée.

Parmi mes œuvres déjà éditées chez Edilivre, citons par exemple “θYPA : Le mystère du vaisseau fantôme”. L’histoire se déroule dans un futur high-tech, au sein du CNES*. Vous pouvez y suivre l’enquête menée par une technicienne et un cosmonaute, employés dans cette agence, à bord d’un vaisseau spatial inconnu et abandonné en orbite autour de la Terre. D’où vient-il ? A qui appartient-il ? Que fait-il ici ? Personne ne le sait et c’est pourtant ce que Laurence et Adam, les enquêteurs de l’intrigue, devront découvrir pour faire la lumière sur cette affaire.

Mon prochain roman à paraître, qui sera porté sous le signe de l’auto-édition, mêle à la fois les thèmes fantastique et de science-fiction. Pour les amateurs de ces genres littéraires, c’est le combo gagnant.

En outre, dans le cadre de ce projet, je collabore avec l’illustrateur Peter Moonen, originaire des Pays-Bas, qui prépare deux couvertures pour ce roman (première et quatrième) ainsi qu’une bande annonce inédite. Vous pouvez découvrir son travail remarquable ici et .


*CNES : Centre National d’Études Spatiales, l’équivalent français de la NASA